Menu
Donnez votre avis

Debout les gourmands, c'est la Journée Mondiale du Chocolat !

Delphine Lalande - mercredi 1 octobre 2014 - 11:40
Debout les gourmands, c'est la Journée Mondiale du Chocolat !
L'Organisation Mondiale du Cacao (ICCO) a institué le « Cocoa Day » le 1er octobre pour faire la promotion des travailleurs du cacao. L'occasion de passer une journée gourmande avec l'appli Nestlé Dessert®, une appli forte en chocolat. En plus la Journée Mondiale du Chocolat tombe un mercredi cette année, le jour des enfants, youpi !

200 recettes gourmandes
L'application Nestlé Dessert® comporte 200 recettes, des plus rapides à concocter avec les incontournables fondants, moelleux, mousses... au plus élaborées (charlottes, coeurs coulants, glaces...).

Des recettes simples et originales, à base de tous les chocolats Nestlé possibles : noir, au lait, au caramel, praliné, corsé... Pratique avec l'iPad qui fait office d'assistant pâtissier ! Et grâce la reconnaissance vocale, pas besoin de tripatouiller l'écran avec les doigts pleins de chocolat.

La fonction « Dessert Idéal » propose le meilleur dessert adapté à la situation (événement à fêter, nombre de convives...).

Les petits trucs en plus
Très utiles : le convertisseur, le minuteur, la liste de courses afin de n'oublier aucun ingrédient pour la recette choisie, et l'outil « store locator » qui permet de trouver en clin d'oeil le magasin le plus près avec les produits Nestlé Dessert® disponibles. Il y a même une rubrique « mercredi chocolat » pour les enfants ! Aucun gourmand n'est oublié.

L'application est compatible avec l'iPhone, l'iPad, iPod touch et Android.

L'application Nestlé sur iTunes

En savoir plus sur l'application Nestlé Dessert®
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de MAXYS