iPhone 6: une collection luxe à 10 000$

iPhone 6: une collection luxe à 10 000$


La société Brikk vient de mettre en vente sa luxueuse collection d'iPhone 6 et 6 Plus customisés, de 5 000 à plus de 12 000 dollars.

Posséder un iPhone est une tendance qui se retrouve dans le grand public tout comme chez les célébrités. Si dépenser plusieurs centaines d'euros est un investissement pour les consommateurs, les personnes qui ont les moyens sont prêtes à dépenser bien plus pour posséder un iPhone personnalisé. Matériaux nobles, pierres précieuses, etc. tout est bon pour arborer un smartphone original, qui se démarque.

Le lancement des iPhone 6 et iPhone 6 Plus ne déroge pas à cette tendance. Différentes entreprises, telles que Goldgenie et Brikk, proposent déjà leurs versions.
Plus particulièrement, Brikk est une entreprise américaine qui customise de façon luxueuse les produits haut de gamme de différentes marques. Au sein de sa gamme LUX, elle a intégré des déclinaisons des iPhone 6 et 6 Plus. Seules les versions avec les plus importantes performances sont disponibles. Le design a été retravaillé pour proposer certains modèles avec une coque en platine (950) ou en or jaune ou rose 24 carats. D'autres disposent, en plus, de diamants qui sont incrustés sur le logo Apple. Il est également possible de choisir un modèle avec la coque d'origine, grise ou argentée, et le logo orné de diamants.
Assemblé à la main, chaque iPhone customisé est livré dans une boîte élégante. Ces nouveaux modèles de la gamme LUX seront disponibles le 19 octobre. Concernant les prix, les iPhone 6 customisés sont commercialisés de 4 995 à 9 295 dollars. Par rapport aux modèles plus grands, les iPhone 6 Plus, ils sont proposés de 5 995 à 12 295 dollars.

Ces modèles sont inaccessibles pour la majorité des personnes, mais ils devraient satisfaire hommes d'affaires, célébrités, etc.

Photo: © Brikk.