Apple : iPhone 6 et iPhone 6 Plus en vente !

Apple : iPhone 6 et iPhone 6 Plus en vente !


Débourser plus de 700 euros n'effraie pas les consommateurs ! Ce 19 septembre, le lancement des iPhone 6 et iPhone 6 Plus a été un succès.

4 millions d'iPhone 6 et iPhone 6 Plus précommandés en 24 heures. Cela représente deux fois plus de demandes que lors du lancement de l'iPhone 5. Même si là il y a deux versions, ce chiffre est un record pour Apple.

La commercialisation des nouveaux smartphones d'Apple, ce 19 septembre, n'a pas contredit ce succès.
Partout en France, des files d'attente se sont formées dès hier soir devant les Apple Store. Les plus grands fans voulaient être les premiers à prendre en main l'iPhone 6. Si de nombreuses personnes ne se voient pas faire la queue pour cela, ce qui s'est passé chez nous n'est rien par rapport à certains des 9 autres pays dans lesquels ces smartphones ont été lancés ce jour.
Attendre devant les Apple Store est une tradition et un rendez-vous que certains ne rateraient pas. Comme d'habitude, les personnes ont commencé à attendre avant même la keynote espérant que la commercialisation suivrait rapidement. Raté puisque 10 jours ont séparé les deux évènements. Résultat, aux États-Unis et dans d'autres pays tels que le Japon, des personnes ont campé pendant deux semaines ! Et elles sont nombreuses. À Tokyo, par exemple, une file de près de 1 kilomètre s'est constituée. Certains sont des fidèles des appareils d'Apple, mais d'autres étaient là pour d'autres raisons. En effet, certains ont fait la queue pour revendre leur place au dernier moment. D'autres ont attendu pour acheter un ou plusieurs iPhone 6 et les revendre beaucoup plus cher. Enfin, des personnes ont fait la queue en étant sponsorisées par des entreprises. Contre de la publicité faite avec des vêtements à leur image, elles ont été payées et ont reçu un iPhone.

Même si Apple a livré des appareils supplémentaires, les ruptures de stock commencent à apparaitre !

Photo: © Apple.
A voir également