iPhone 6/iPhone 6 Plus en vente le 19 septembre

iPhone 6/iPhone 6 Plus en vente le 19 septembre


Les iPhone 6 et iPhone 6 Plus ont déjà beaucoup de succès. Commercialisés ce 19 septembre, Apple a prévu des stocks supplémentaires !

Pas encore commercialisés et déjà un très grand succès ! Le grand public semble séduit et attiré par les nouveaux smartphones d`Apple, les iPhone 6 et iPhone 6 Plus. Les précommandes battent des records, à tel point qu'Apple peine à suivre la cadence.

Dans son billet sur le site internet, Apple était fier d'annoncer que, sur les 24 premières heures, plus de 4 millions d'iPhone avaient été précommandés. Un record qui conduit à des retards de livraisons. Le groupe indique ainsi que de nombreux modèles ne seront livrés qu'au mois d'octobre et des ruptures de stock sont déjà présentes auprès de certains opérateurs.
Est-il préférable d'attendre la commercialisation pour acquérir un nouvel iPhone ?
Apple a indiqué que ce vendredi 19 septembre les iPhone 6 et iPhone 6 Plus seront commercialisés dans 10 pays, dont la France. Le lancement sera étendu le 26 septembre à plus de 20 autres pays.
À cette occasion, Apple va livrer des modèles supplémentaires aux Apple Store. Une bonne nouvelle pour les fans qui font la queue depuis plusieurs jours et attendent avec impatience cet évènement. La marque à la pomme conseille, toutefois, aux consommateurs de privilégier la réservation sur le site internet ou de se déplacer très tôt aux Apple Store.

S'il y a plus de stocks, il n'y en aura pas pour tout le monde. Surtout les iPhone 6 Plus qui ont été, jusque-là, moins produits que les iPhone 6 et subissent plus les ruptures de stock.

Photo: © Apple.