SUPINFO, l'école d'informatique professionnelle et internationale

SUPINFO, l'école d'informatique professionnelle et internationale
Les inscriptions sont toujours ouvertes à SUPINFO ! Forte de près de 50 ans d'expérience, l'école fait partie des meilleures établissements dédiés à l'informatique. Cette université internationale, étendue sur 37 campus, permet d'obtenir un Titre d'Expert en Informatique et Système d'Information, reconnu par l'Etat au niveau I (Bac+5, niveau Master, Ingénieur), enregistré au RNCP.

Un parcours professionnalisant pour se familiariser avec l'entreprise
Dès la première année, SUPINFO met l'accent sur la professionnalisation avec 80% de pratique consacrée à l'informatique. Sur 5 ans, les élèves en passent 2 en entreprise, en stage ou en contrat de professionnalisation : un véritable plus pour trouver un emploi. Chaque année, 100% des diplômés sont recrutés dans les 3 mois suivant la fin de leurs études.

Des compétences qui correspondent au marché de l'emploi
Le programme de SUPINFO est actualisé tous les ans pour s'adapter aux besoins des entreprises. Selon Eric Boustouller, président de Microsoft France et vice-président de Microsoft International « on y trouve les meilleurs Labs, les ingénieurs qui sont probablement les plus compétents aujourd'hui autour de nos technologies et ils font partie de ceux que l'on recherche le plus sur le marché. » Parmi les diplômés de SUPINFO : Tristan Nitot, fondateur de Mozilla Europe, Christophe Job, Vice-Président Application Development Tools chez Oracle Corporation USA, et Marc Simoncini, fondateur de Meetic.

Une école ouverte à tous
SUPINFO étant reconnu par l'Etat, l'école est ouvert aux étudiants boursiers (qui représentent un peu plus de 30% des effectifs). De plus, un partenariat a été mis en place avec certaines Banques du réseau Banque Populaire afin de proposer des prêts étudiants avec des tarifs et des conditions très avantageux (https://www.supinfo.com/fr/Errora422f65d-a3db-4977-b47a-d751ec97ffb8.aspx)

Comment s'inscrire ?
La prochaine rentrée est prévue au mois de novembre 2014, les admissions sont donc toujours ouvertes. Les dossiers d'admission sont à déposer en ligne avant fin octobre, sur le site https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=yrQckGK4KUCTBuXND22fhvYcIUwq8btOnioFLLT8wppUNklCSE01TTlBNzQxWkRSOUM2S0xCUEowQy4u Il est possible de s'inscrire au niveau Bac, Bac+2, Bac+3 et Bac+4.

Retrouvez plus d'informations sur https://www.supinfo.com/