Apple/iPhone 6 : dernières fuites

Apple/iPhone 6 : dernières fuites


Apple dévoilera l'iPhone 6 ce 9 septembre. À quelques heures, les fuites se poursuivent sur internet. Le point dessus.

Les principales entreprises de l'électronique étaient présentes au salon de l'IFA de Berlin. À cette occasion, de nombreux smartphones ont été dévoilés, dont les Nokia Lumia 830, le Sony Xperia Z3 ou encore le phablet Samsung Galaxy Note 4. Autre évènement majeur de ce mois de septembre, la conférence d'Apple, qui se déroulera ce 9 septembre à Cupertino. L'iPhone 6 sera-t-il innovant ? Si les attentes sont nombreuses, les rumeurs également.

Il ne reste que quelques heures à attendre, mais l'iPhone 6 fait encore parler.
En effet, les opérateurs chinois China Mobile et China Telecom n'ont pas attendu la présentation officielle pour proposer le nouveau smartphone d'Apple en précommande.
Ainsi, l'iPhone 6 serait bien proposé en version 4.7 et 5.5 pouces. Le modèle de 4.7 pouces pourrait être doté d'un écran IPS LCD de résolution 1 704 x 960 pixels. Aussi, le smartphone pourrait être pourvu d'un processeur A8 cadencé à 2 GHz, une mémoire vive de 2 Go et un espace de stockage de 16, 32, 64 ou 128 Go. De plus, l'iPhone 6 présenterait un capteur photo arrière de 8 mégapixels avec stabilisateur optique, un avant de 3 mégapixels, un lecteur d'empreintes Touch ID amélioré et une batterie de 2 100 mAh.

Ces informations restent, tout de même, à prendre avec des pincettes.
Apple dévoilera toutes les caractéristiques de l'iPhone 6 et, peut-être, de sa montre connectée iWatch ce 9 septembre. Quoi qu'il en soit, les fans de la marque à la pomme font déjà la queue devant les Apple Store !

Photo: © Apple.
A voir également