Apprendre les couleurs, les lettres et l'anglais avec T'choupi

Apprendre les couleurs, les lettres et l'anglais avec T'choupi
Pour continuer sur la lancée de la rentrée numérique, on commence d'abord par les tout-petits avec les applications mobiles T'choupi pour apprendre à lire, jouer avec les couleurs et s'initier à l'anglais. Gros avantage : l'enfant est déjà familiarisé avec le petit personnage de la télé !

Joue avec les couleurs
On commence facilement avec l'appli couleurs de T'choupi. Quizz, mélodies en couleurs, coloriages tactiles et nombreux jeux basés sur la découverte des couleurs... L'enfant ne confondra plus vert et rouge (à moins d'être daltonien...).
L'application iPhone
L'application iPad

Joue avec les lettres
Votre enfant de 3 ans adore tripatouiller votre smartphone ? Profitez-en pour l'initier à l'alphabet de façon ludique ! Le but : découvrir une lettre à travers un univers, un jeu.
Guidé par la voix de T'choupi, l'enfant peut appendre et reconnaître les lettres en toute autonomie ! Grâce à une ardoise magique, il peut apprendre à écrire ses premiers mots, de façon peut-être plus amusante que sous l'égide de papa et maman ou de la maîtresse...
Les exercices sont ludiques et progressifs, chaque lettre ayant trois niveaux de difficulté d'apprentissage, qui vont du simple « collage » (faire glisser et déplacer les lettres) à l'écriture (guidée) de la lettre. Bonus de l'appli : Junior pourra même apprendre l'alphabet en anglais !

L'application iPhone
L'application iPad

Apprends l'anglais

On finit crescendo avec l'initiation à l'anglais : indispensable !
A travers 6 univers (à la maison avec maman et papa, animaux, ferme, repas, jardin et journée de T'choupi), l'enfant entend les mots prononcés en anglais puis en français.

L'application iPhone
L'application iPad

Prix des applications pour iPhone : 2,69€
Pour iPad : 3,59€