Sony : 3 nouveaux Xperia lors de l'IFA?

Sony : 3 nouveaux Xperia lors de l'IFA?

Selon un teaser, Sony s'apprête à présenter trois nouveaux appareils. Les Xperia Z3, Z3 Compact et Xperia Z3 Tablet Compact ?

Dans une semaine exactement, le salon de l'IFA débutera à Berlin. Ce sera l'occasion de découvrir les nouveaux produits électroniques des principaux fabricants. Mais, d'ici là, les fuites, rumeurs et teasers ne cessent d'être diffusés sur internet.

Sony sera présent lors de l'évènement et présentera le Sony Xperia Z3. Selon les rumeurs, ce smartphone devrait être doté d'un écran de résolution de 1920 x 1080 pixels, un processeur Snapdragon 801 cadencé à 2.5 GHz, une mémoire vive de 3 Go, un espace de stockage de 16 Go et un capteur photo arrière de 20.7 mégapixels.
Sony vient de publier une vidéo teaser de sa conférence de presse qui aura lieu le 3 septembre. Sans donner de précisions pour créer le mystère, trois mobiles apparaissent furtivement. Le Sony Xperia Z3 ne serait, donc, pas le seul à être présenté. Il pourrait être accompagné des Xperia Z3 Compact et Xperia Z3 Tablet Compact.
Les composants techniques devraient être très proches. La principale différence se situera au niveau des tailles des écrans. Le Xperia Z3 serait pourvu d'un écran de 5.2 pouces, le Xperia Z3 Compact d'un écran HD de taille 4.6 pouces, et le Xperia Z3 Tablet Compact serait doté d'un écran Full HD de 8 pouces.

Avec cette vidéo publiée sur YouTube, Sony fait monter le buzz. Surtout que le fabricant pourrait ne pas venir qu'avec des mobiles ! Une nouvelle montre connectée pourrait, entre autres, être dévoilée.

Photo: © Sony.