Donnez votre avis

Samsung : Galaxy Note 4 totalement dévoilé

CelineLhorte - vendredi 15 août 2014 - 17:12
Samsung : Galaxy Note 4 totalement dévoilé


Un site d'e-commerce vient de dévoiler sur internet l'ensemble des caractéristiques et le prix du prochain Samsung Galaxy Note 4.

Il y a quelques jours, nous apprenions que Samsung présenterait probablement son prochain phablet Galaxy Note 4 le 3 septembre prochain. Et ce, car le groupe a convoqué les journalistes ce jour-là, en amont du salon de l'IFA 2014, qui débutera deux jours plus tard.

Après différentes rumeurs, un site d'e-commerce indonésien vient de publier par erreur une page destinée au Galaxy Note 4. Photos, caractéristiques et prix, tout y est.
Le Galaxy Note 4 sera, donc, doté d'un écran super AMOLED de 5.7 pouces de résolution 2 560 x 1 440 pixels. Aussi, il sera pourvu d'un processeur Qualcomm SnapDragon 805, une mémoire vive de 4 Go et un espace de stockage de 16, 32 ou 64 Go, extensible via microSD jusqu'à 128 Go. Sous Android 4.4.3, ce modèle sera composé d'un capteur photo de 16 mégapixels avec stabilisateur optique, autofocus et double flash LED. Compatible 4G, il possèdera des connectiques Bluetooth 4.0 et microUSB 3.0.
En se basant sur les informations données par le site erafone, le Galaxy Note 4 serait proposé en noir, mais Samsung pourrait offrir plusieurs coloris selon les pays. En convertissant le prix indiqué, le phablet pourrait être commercialisé aux environs de 600 euros. Cela pourrait être plus élevé et cela dépendra des versions selon la taille de l'espace de stockage choisie.

Samsung ne créera, donc, pas la surprise le 3 septembre avec le Galaxy Note 4.

Photo: © Samsung.
Ajouter un commentaire

Commentaire

HyC72
Messages postés
230
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2017

A chaque fois que vous faites un article du genre , vous ne mettez jamais les photos en question ni le site dont vous parler .... c'est assez nul...