Sony Xperia Z3 compact en photos

Sony Xperia Z3 compact en photos


Lors de l'IFA de Berlin, Sony devrait présenter le smartphone Xperia Z3 Compact. De nombreuses photos ont fuité sur le net.

Le salon de l'IFA de Berlin est un des plus importants rendez-vous annuels pour découvrir les nouveautés du secteur de l'électronique. Du 5 au 10 septembre prochain, de nombreuses entreprises viendront dévoiler leurs produits à venir. Toutefois, certains d'entre eux font déjà l'objet de rumeurs et de fuites sur internet.
C'est le cas du smartphone Xperia Z3 compact de Sony qui est le successeur de le Xperia Z1 compact. Ce dernier, avec un écran de 4.3 pouces, a été présenté lors du CES 2014, au mois de janvier.
Sony devrait profiter de l'IFA pour présenter ce nouveau modèle et harmoniser le « nom » de cette déclinaison avec le Xperia Z3, qui succède, lui, au Xperia Z2 et devrait être dévoilé en même temps.

Après différentes rumeurs, le site Xperiablog vient d'aller plus loin en publiant plusieurs photos de ce qui pourrait être le Xperia Z3 compact.
Selon ces photos ainsi que les rumeurs diffusées sur internet, ce nouveau smartphone pourrait être doté d'un écran de 4.6 pouces 720p, soit un peu plus grand que celui de son prédécesseur. Aussi, il pourrait être pourvu d'un processeur Snadragon 801. Au niveau de la photo, Sony aurait opté pour un capteur photo arrière Sony Exmor RS de 20.7 mégapixels, déjà présent sur le Xperia Z1 compact et le Xperia Z2. Les photos laissent voir que le fabricant aurait intégré un emplacement microSD, un bouton pour l'appareil photo, une prise mini jack, un système de recharge magnétique et un port micro USB.

Ces différentes informations restent à prendre avec des pincettes. Il faudra patienter jusqu'à l'IFA pour savoir ce que Sony réserve.

Photo: © Xperiablog.
A voir également