Motorola : le Moto X+1 le 25 septembre ?

Motorola : le Moto X+1 le 25 septembre ?


Selon le site Droid-Life, le nouveau smartphone de Motorola, Moto X+1, pourrait être lancé le 25 septembre aux États-Unis.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs concernant le prochain smartphone de Motorola Mobility, détenu désormais par Lenovo, se succèdent. Dernièrement, des photos de ce qui semble être le Moto X+1 montraient un prototype original avec une coque composée de bois. Cela serait une des 25 options possibles pour personnaliser le smartphone.
La dernière rumeur ou fuite vient du site Droid-Life qui publie que des sources lui ont indiqué que le Moto X+1 sortirait le 25 septembre chez l'opérateur américain Verizon. Cela ne serait pas surprenant, car Motorola indiquait au mois de février qu'un nouveau smartphone Moto X sortirait à la fin de l'été.
Concernant ses composants, il semble que le Moto X+1 serait composé d'un écran Full HD de 5 pouces, un processeur quadri coeur Snapdragon 801 cadencé à 2.5 GHz, une mémoire vive de 2 Go et un espace de stockage de 32 Go. Sous Android 4.4.4, il serait, aussi, pourvu d'un capteur photo arrière de 12 mégapixels et avant de 5 mégapixels ainsi que d'une batterie de 2 900 mAh.

Personnalisable, ce smartphone peut séduire ceux qui veulent se démarquer. Il reste à voir si ce modèle pourra concurrencer les autres smartphones qui sortiront lors de la deuxième moitié de l'année. Motorola espère que ses ventes seront meilleures que le premier modèle. À noter, aussi, que l'entreprise pourrait profiter de cette occasion pour présenter sa montre connectée, la Moto 360. Réponse, à priori, en septembre.

Photo: © Motorola.