Microsoft met à jour OneNote sur iOS et iOS X

Microsoft met à jour OneNote sur iOS et iOS X
Le logiciel de prise de notes de Microsoft a été mis à jour de façon significative sur iOS et iOS X. Avec cette mise à jour, la firme américaine entend se tourner vers les particuliers et les professionnels qui utilisent ses solutions sur des plateformes Apple.

Une mise à jour pour les utilisateurs de Mac, d'iPad et d'iPhone

Plusieurs améliorations sont proposées dans la mise à jour du logiciel de prise de notes. Sur OneDrive for Business et Office 365, les utilisateurs sous Mac et iOS peuvent désormais ouvrir les carnets de notes stockés sur les services professionnels OneDrive for Business et Office 365. Il est également désormais possible d'insérer des fichiers, ainsi que des documents pdf dans les notes. L'application est aussi compatible avec le verrouillage des notes, qui peuvent être sécurisées avec un mot de passe de façon manuelle ou automatique.

Enfin, plusieurs aspects ont été améliorés dans l'organisation et le partage des notes. Sur OneNote pour Mac par exemple, les notes peuvent être envoyées comme message ou comme fichier pdf. Les fonctions de copier - coller ont été améliorées pour conserver la mise en forme des textes.

« Ces améliorations font de OneNote le meilleur choix pour une prise de notes et une organisation en situation professionnelle et dans le cadre de l'école », assure l'équipe OneNote, dans un communiqué publié sur le blog Office.
En mars, OneNote s'était tourné vers les utilisateurs de Mac avec une version gratuite de l'application.

Source : le blog officiel Office