SFR intègre la 4G dans le forfait RED 3 Go dès le 5 août

SFR intègre la 4G dans le forfait RED 3 Go dès le 5 août

Jusque-là proposée seulement dans cette gamme via le forfait RED 5 Go, la 4G s'étend chez SFR. À partir du 5 août, le très haut débit sera intégré, sans surcoût, au forfait RED 3 Go à 19.99 euros par mois.

Les deux dernières études de l'ARCEP ont écorné l'image et la réputation de SFR. Au niveau de la qualité des réseaux et de la couverture 4G, l'opérateur est en retard par rapport à ses concurrents, Orange et Bouygues Telecom. À tel point que les salariés ont été touchés par ces résultats : déception, « honte » et même « humiliation ». Des termes forts prononcés par des employés ou des syndicats.
Selon eux, des clients, aussi, montrent leur mécontentement et se laissent tenter par les concurrents. Pour y pallier, SFR opterait pour « des réductions à tout-va pour faire rester les clients ».
Un dernier exemple vient d'être annoncé, simplement via un tweet. SFR a, ainsi, déclaré que la 4G serait intégrée dans un nouveau forfait RED. Il s'agit du forfait 3 Go qui intègrera la 4G à partir du 5 août. À partir de cette date, cette offre à 19.99 euros par mois proposera du très haut débit jusqu'à 115 Mb/s. Et ce, sans surcoût.
Dans sa gamme sans engagement, SFR ne réserve plus la 4G au forfait le plus onéreux, à 5 Go pour 25.99 euros par mois.

L'opérateur montre, une nouvelle fois, sa volonté de séduire ou garder ses clients.

Crédit photo: SFR