Pinterest : un nouveau bouton « Follow » pour les marques et entreprises

Pinterest : un nouveau bouton « Follow » pour les marques et entreprises
Le réseau social Pinterest propose une nouvelle fonctionnalité pour les pages de marques et d'entreprises, afin de renforcer les interactions avec les utilisateurs.

Avec cette nouveauté, Pinterest améliore son aspect marketing, en permettant aux marques et aux entreprises de nouer plus facilement le contact avec les internautes. « Aider les personnes à trouver les dernières épingles de leurs marques préférées est une manière importante de leur faire découvrir des choses qu'ils vont aimer ».

Le nouveau bouton « Follow » ouvre une fenêtre pop up, qui affiche un aperçu des dernières épingles de la marque ou de l'entreprise. Le bouton s'installe facilement, grâce à quelques lignes de code à insérer dans les pages d'un site Web.

L'intérêt pour les marques et entreprises : les internautes n'ont pas besoin de quitter le site qu'ils sont en train de visiter pour s'abonner à une page sur le réseau social. Même chose si les internautes souhaitent épingler une image vue sur un site : aucune redirection ne sera nécessaire.

Source et photo : Pinterest Blog for business
A voir également