Sosh intègre la fibre à partir de 34.99 euros par mois

Sosh intègre la fibre à partir de 34.99 euros par mois

Comme annoncé il y a quelques mois, Bouygues Telecom a lancé son offensive dans l'internet fixe. Objectif : casser les prix pour attirer les consommateurs. Un premier concurrent suit sa dernière offre sur la fibre. Il s'agit de Sosh, la filiale low cost d'Orange qui vient d'introduire la fibre dans ses différentes offres quadruple play à partir de 34.99 euros par mois.

Bouygues Telecom l'avait annoncé il y a quelques mois et l'a mis en pratique depuis le mois de février. L'opérateur a décidé de casser les prix dans l'internet fixe. Il y a quelques jours, l'opérateur s'attaquait à la fibre optique avec une offre Bbox Sensation disponible à 25.99 euros par mois. Avec un débit en réception de 400 Mb/s, l'offre est accessible aux foyers éligibles des villes de Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux et Nice.
Avec cette nouvelle offre, Bouygues Telecom propose la fibre optique au meilleur prix, mais les concurrents commencent déjà à réagir.
Le premier est Sosh, la filiale low cost d'Orange. Dès le 3 juillet, l'opérateur proposera la fibre optique dans ses forfaits quadruple play (mobile, téléphone fixe, internet et TV).
Concernant les premiers forfaits à 29.99 et 34.99 euros par mois, la fibre sera proposée en option à 5 euros par mois. Les deux autres forfaits, à 44.99 et 49.99 euros par mois, disposeront de la fibre sans supplément.
Tous les abonnés bénéficieront de l'installation par un technicien gratuitement.
Ces offres seront accessibles aux foyers éligibles dans plus de 260 villes telles que Metz, Nantes, Paris ou Lyon.
Par rapport à l'offre de Bouygues Telecom, Sosh offre un débit inférieur, à savoir un débit descendant jusqu'à 200 Mb/s (et montant jusqu'à 50 Mb/s), et propose des offres à des tarifs un peu plus élevés.

Crédit photo: Sosh