LG : un LG G3 mini en préparation ?

 LG : un LG G3 mini en préparation ?

Le smartphone haut de gamme de LG fait partie des meilleurs modèles de l'année. Le fabricant devrait en profiter et décliner le LG G3 en plusieurs versions. Selon des fuites et des photos publiées sur internet, LG travaillerait sur une version mini. Le point sur les rumeurs.

Depuis quelque temps, LG a décidé d'occuper le segment haut de gamme des smartphones avec des modèles particulièrement performants et innovants. Le mois dernier, le fabricant présentait officiellement le LG G3. Un smartphone particulièrement réussi avec des composants performants, de nombreuses fonctionnalités et un design élégant.

À l'instar des principaux fabricants, LG devrait décliner ce modèle phare en plusieurs versions adaptées aux tendances et aux besoins.
Selon les fuites et les photos diffusées sur internet, LG pourrait prochainement commercialiser un LG G3 en version mini.
Il serait doté d'un écran de 5 pouces HD de résolution 1280 x 720 pixels, un processeur quadri coeur SnapDragon cadencé à 1.2 GHz, une mémoire vive de 2 Go, un espace de stockage de 16 Go et un capteur photo de 8 mégapixels. Compatible 4G, il serait pourvu d'une batterie de 2 540 mAh, et de connectivité WiFi et Bluetooth 4.0.
Si ces fuites se confirment, ce modèle possèderait des composants moins performants que le LG G3. Du côté du design, LG resterait fidèle aux courbes et matières du modèle de référence.
LG pourrait commercialiser ce modèle autour de 400 euros. Toutefois, il ne s'agit que de rumeurs et il faudra patienter pour en savoir plus. Surtout que le smartphone LG G3 ne sera lancé que le 8 juillet en France !

Crédit photo: LG