Games of Thrones, vous manque déjà ?

Games of Thrones, vous manque déjà ?
La saison 4 vient de se terminer et il reste encore quelques mois avant le début de la saison 5. Vous pouvez trouver un moyen de remédier à cette tristesse qui vous envahit.

Partez en voyages sur les lieux des scènes les plus marquantes de la saga.
Hopper.com est une jeune agence de voyage, basée à Boston, dont le coeur de métier est de dénicher les lieux les plus insolites de vacances.
Pour Games of Thrones, les lieux de tournages sont répertoriés selon les 4 saisons et vous les visualisez directement sur la carte. Choisissez votre destination et à l'aide d'un algorithm développé par Hopper, l'outil vous fournit alors les meilleurs prix de transport aérien.
Si vous souhaitez réaffirmer votre fidélité à Jon Snow, vous pouvez également filtrer les destinations en fonction des "Maisons", les blasons sont alors là pour vous aider, il suffit de cliquer dessus. Vous vous rendez alors sur les lieux de sa naissance, et revivez son épopée avec son loup Fantôme.
Une fois le choix arrêté, que se soit la Croatie du roi Landing ou le Maroc d'Astapor, Hopper met en place les tarifs aériens et vous dirigent également vers des blogs touristiques pour compléter. Les tarifs des compagnies sont régulièrement mis à jour.

Accédez à des lieux jusque là très peu connus
La forêt des Dark Edges en Irlande du Nord n'est pas facile à trouver, d'ailleurs pendant de nombreuses années personne ne s'y rendait. Ces arbres torturés et dont les couleurs changent sous la lumière servirent de décors à la ville imaginaire de Westeros.

Si vous souhaitez pénétrer dans le monde de Westeros

Crédit photographique : www.hopper.com