Donnez votre avis

Angry Birds Epic, le nouveau jeu de Rovio disponible sous iOS, Android et Windows Phone

ThomasK. - vendredi 13 juin 2014 - 16:15
Angry Birds Epic, le nouveau jeu de Rovio disponible sous iOS, Android et Windows Phone


Les fans d'Angry Birds seront contents. L'éditeur Rovio vient de lancer un nouveau titre, Angry Birds Epic. Disponible gratuitement sous iOS, Android et Windows Phone, c'est un RPG qui oppose les oiseaux aux cochons verts. Basé sur le tour par tour, ce jeu rappelle Worms.


Créé en 2009, le jeu mobile Angry Birds a séduit des millions de personnes dans le monde. Déclinés sous différents titres et sur diverses plateformes, les oiseaux ont de véritables fans de tous les âges. Il faut dire que l'éditeur finlandais Rovio fait tout pour développer la licence : jeux, série télévisée, film, jeu de société ou encore parc d'attractions. Difficile de ne pas connaître Angry Birds !

Après Angry Birds Go!, une version 3D, une nouvelle déclinaison du jeu vient d'être lancée.
Il s'agit d'Angry Birds Epic, une version RPG qui met en scène les oiseaux et les cochons verts. Les personnages s'affrontent avec différentes armes telles que des boules de feu, sur la base du tour par tour.
L'application est disponible gratuitement sous iOS, Android et Windows Phone. Il s'agit, toutefois, d'un free to play, car Rovio propose des éléments payants tels que de nouvelles armes.
Angry Birds Epic fera plaisir aux fans de la licence. Il satisfera également les amateurs de Worms ! En effet, ce jeu RPG rappelle cette fameuse licence, développée par Team17, qui oppose avec humour des équipes de vers.

Crédit photo: Rovio
Ajouter un commentaire

Commentaires

nekorolls
Messages postés
496
Date d'inscription
dimanche 19 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2017
66
il est très bon ce petit jeu bonne évolution j'aime beaucoup.
Kernstein
Messages postés
467
Date d'inscription
samedi 14 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
25
Bonjour,

Qui l'a essayé ?

J'hésite à l'installer...

Cordialement