Suivre la Coupe du Monde sur Twitter : les meilleurs comptes

Suivre la Coupe du Monde sur Twitter : les meilleurs comptes
Vous ne pourrez pas y échapper, la Coupe du Monde commence ce soir ! Pour ne rien manquer de l'événement, voici une liste des comptes Twitter incontournables pour le mois à venir.

Les joueurs
Parmi les joueurs des Bleus, vous pouvez suivre Karim Benzema, Olivier Giroud, Paul Pogba, Blaise Matuidi, ou encore le petit nouveau Morgan Schnedeirlin. Vous n'avez pas de joueur favori ? Suivez le compte de l'équipe de France pour ne rien manquer de l'actu des Bleus.
Quant aux fans de joueurs internationaux, ils seront ravis de suivre les exploits de Neymar, Cristiano Ronaldo, Mesut Ozil, Wayne Rooney ou Andres Iniesta sur le réseau social.

Les supporters
Pour des avis nuancés, parfois subjectifs, souvent drôles, mais toujours éclairés, allez jeter un oeil du côté des autres twittos amateurs de ballon rond comme Petit Pont Moulon, Philippe, Floriana, Footalitaire, Guy Truite, Claude Pèze et Florent Toniutti.

Les experts
De l'info, rien que de l'info : faites confiance au classique L'Equipe et au plus décalé So Foot pour les journaux, et à Alexandre Ruiz, Mariella Tiemann, Jean Resseguié, Bixente Lizarazu, Hervé Mathoux pour les experts et consultants.

Les officiels
Suivre la compétition sur les comptes officiels : celui de la FIFA (en français), de la Fédération Française de Foot, et celui du ballon officiel de la Coupe du Monde (en anglais et en portugais).

Encore plus de choix dans cette liste proposée par Twitter Sports : FWC14FRA.

Et pour les plus patriotes d'entre vous, n'oubliez pas les hashflags pour montrer vos couleurs : après le signe # notez les trois premières lettres du nom de votre pays favori pour que le drapeau s'affiche à côté.