BBM 2.2 arrive sur Android et iOS

BBM 2.2 arrive sur Android et iOS
Le blog officiel BlackBerry vient d'annoncer la prochaine mise à jour de l'application BlackBerry Messenger pour les iPhone et terminaux Android.

Les boutiques d'application Google Play et App Store vont très bientôt se doter d'une nouvelle mouture de l'application BlackBerry Messenger. Elle devrait en effet commencer à être déployée dans les prochains jours pour les appareils Android, iPhone, iPad et iPod Touch. Parmi les nouveautés apportées par cette mise à jour : la simplification de la connexion à l'application, et de l'ajout de nouveaux contacts.

« Nom. Email. Mot de passe. C'est tout ce dont vous avez besoin pour commencer à utiliser BBM » annonce Jeff Gadway sur le blog officiel BlackBerry. Le principe de création de compte sur l'application a été allégé, en réduisant le nombre de champs à remplir. L'intérêt : pourvoir communiquer grâce à BlackBerry Messenger plus rapidement.

Du côté des contacts, l'amélioration porte sur la simplification de la procédure d'ajout. Cette fonctionnalité qui pouvait paraitre compliquée sur l'ancienne version s'allège elle aussi. Il suffira d'un clic pour ajouter un contact après avoir reçu une invitation par mail. L'envoi d'un code pour transmettre une deuxième invitation ne sera plus nécessaire.

Source et photo : Inside BlackBerry