Coriolis Telecom intègre la 4G aux offres mobiles

Coriolis Telecom intègre la 4G aux offres mobiles

Le MVNO Coriolis Telecom suit ses concurrents et intègre la 4G aux offres mobiles destinées aux professionnels et aux particuliers. Plus particulièrement pour ces derniers, Coriolis Telecom propose la 4G à partir de son forfait sans engagement à 18.50 euros par mois.

La 4G se généralise à tous les opérateurs historiques, low cost et MVNO. Après Red de SFR, B&You ou encore Virgin Mobile, Sosh a récemment aligné les tarifs de ses offres 4G.
Parmi ses activités, Coriolis Telecom est un MVNO à destination des professionnels et du grand public. Actuellement, avec environ 400 000 abonnés, il est le quatrième MVNO français et deviendra le troisième lorsque le rachat de Virgin Mobile par Numericable sera finalisé. Il s'appuie sur le réseau SFR pour ses offres grand public.

Coriolis Telecom étend aujourd'hui la 4G à ses offres destinées aux professionnels et au grand public. Concernant ces derniers, ils peuvent opter pour un forfait sans engagement, inclus dans la gamme Brio Liberté, à 18.50 euros avec appels, SMS et MMS illimités ainsi que 2 Go de données.
Par rapport aux offres avec engagement (de 12 ou 24 mois), toute la gamme Idéal Smartphone dispose de la 4G. Elle débute avec deux forfaits à partir de 18.80 et 24.80 euros par mois qui comprennent 500 Mo de données. Pour bénéficier d'un fair use de 1 Go, un forfait est disponible à partir de 27.80 euros par mois avec appels, SMS et MMS illimités ainsi qu'un smartphone « classic ».
Enfin, un forfait à partir de 39.80 euros par mois permet de profiter d'un smartphone haut de gamme et de 4 Go de données.

Ces offres ainsi que celles destinées aux professionnels sont disponibles sur le site internet.

Crédit photo: Coriolis Telecom