Sosh : la 4G à partir de 19.99 euros par mois

Sosh : la 4G à partir de 19.99 euros par mois

La filiale low cost d'Orange élargit ses offres 4G. Sosh intègre désormais le très haut débit au forfait mobile sans engagement à 19.99 euros par mois ainsi qu'à l'offre mobile + Livebox à 44.99 euros. Sans surcoût, cette option n'est disponible que jusqu'à la fin de l'année.

Les opérateurs historiques ne sont pas les seuls à miser sur le très haut débit. Les MVNO tentent également de profiter de la 4G pour augmenter les revenus par abonné. Même si Free Mobile, en intégrant la 4G sans hausse de tarif, a freiné les ambitions des concurrents, les MVNO et filiales low cost tentent de s'aligner et réagir.
SFR Red, B&You, Virgin Mobile ou encore Coriolis Telecom ont lancé leurs offres 4G.

Sosh, la filiale d'Orange, proposait le très haut débit dans son forfait à 24.99 euros par mois avec 5 Go.
Aujourd'hui, il propose de nouveaux forfaits 4G sans augmentation de tarif. En effet, Sosh intègre le très haut débit au forfait à 19.99 euros par mois avec les appels, SMS et MMS illimités et 3 Go de données.
Aussi, le forfait mobile (avec 5 Go) + Livebox à 44.99 euros par mois se voit, lui aussi, enrichi de la 4G.
Sans augmentation de tarif, ces deux options sont disponibles jusqu'à la fin de l'année. Les possesseurs de smartphones compatibles 4G pourront en bénéficier dès ce week-end.
Sosh précise, toutefois, que les abonnés aux forfaits 19.99 et 44.99 euros qui ne sont pas équipés de smartphones compatibles 4G verront leurs forfaits évoluer le 1er juillet prochain, sans donner plus de précisions.

Avec ces nouveaux forfaits, Sosh s'adapte aux tarifs 4G des concurrents et notamment ceux de B&You, qui a déjà inclut la 4G pour 19.99 euros par mois.

Crédit photo: Sosh