SFR RED : une nouvelle offre incluant le mobile et une box internet à 39.99 euros

SFR RED : une nouvelle offre incluant le mobile et une box internet à 39.99 euros


Nouvelle réaction dans la guerre des prix pour RED de SFR. Depuis le 16 mai, l'opérateur low cost de SFR a lancé 6 « journées guerrières » avec de fortes réductions sur deux forfaits. RED de SFR ne s'arrête pas là puisqu'elle a annoncé des nouveautés lors d'une conférence de presse ce 20 mai. La plus importante est le lancement, le 3 juin prochain, d'une offre triple play qui comprend un forfait mobile, un abonnement internet fixe et la télévision, à partir de 39.99 euros par mois. Avec cette offre, SFR veut attirer les jeunes qui n'ont pas besoin du téléphone fixe.

Depuis le 16 mai, RED de SFR propose « les journées guerrières ». Jusqu'au 22 mai, la filiale low cost de SFR propose d'importantes réductions sur deux forfaits : un forfait à 4 euros par mois pendant 12 mois, au lieu de 14.99 euros, et un forfait à 10 euros au lieu de 24.99 euros par mois.

RED de SFR ne s'est pas arrêté là. Ce 20 mai, il a organisé une conférence de presse pour annoncer plusieurs nouveautés.
La principale information est le lancement, le 3 juin prochain, d'une nouvelle offre triple play.
Celle-ci inclut un forfait mobile avec appels, SMS et MMS illimités, l'internet haut débit et la télévision via le décodeur TV de SFR et Google Play. Avec cette offre, RED de SFR veut, surtout, séduire les jeunes qui ne recherchent pas une offre triple play intègrant le téléphone fixe.
Cette nouvelle offre sera proposée à 39.99 euros par mois, pour un forfait mobile incluant 3 Go, et à 45.99 euros pour un forfait 5 Go. À noter que le décodeur est accessible en option, à 3 euros par mois, mais les 6 premiers mois sont offerts. Il donne accès à 25 chaînes de la TNT, au catalogue SFR Jeux, ainsi que la navigation sur internet et les applications de Google.
Lors de cette conférence de presse, RED de SFR a également annoncé qu'un nouveau service est lancé dès aujourd'hui, Napster Découverte. Pour 0.99 euro par semaine, il permet d'accéder aux radios Napster et composer une playlist de 30 morceaux, à partir du catalogue composé de plus de 20 millions de titres. Sans engagement, cette option est accessible sur ordinateur, smartphone, tablette, téléviseur et PlayStore.
Enfin, RED de SFR a pensé au roaming en offrant 1 Go d'internet, utilisable chaque année, sans limitation de jours, en Europe et dans les DOM, aux clients du forfait 5 Go.

Crédit photo: RED/SFR
A voir également