Donnez votre avis

OneDrive Entreprise : la gestion des documents améliorée

ldelvalle - mercredi 14 mai 2014 - 12:28
OneDrive Entreprise : la gestion des documents améliorée
La version Entreprise du service de partage de documents OneDrive pour Office 365 de Microsoft voit son interface enrichie de nouveaux outils optimisant la gestion et l'accessibilité des documents.

Les principales améliorations apportées à l'interface de OneDrive Entreprise concernent la page principale de gestion des documents. De nouveaux boutons d'action rapide ("Simple Controls") font leur apparition en haut de la liste des documents et fichiers.

Ils permettent de créer rapidement de nouveaux documents Office Web Apps, de télécharger des documents stockés en local en un clic, d'initier une synchronisation pour y accéder en mode hors connecté, ou encore de partager des fichiers/documents sélectionnés en mode privé ou public.

Moteur de recherche optimisé
Autres nouveautés : l'arrivée d'un nouveau dossier permettant aux utilisateurs de classer et accéder rapidement aux sites SharePoint Server 2013 qu'ils suivent. Enfin, le moteur de recherche interne affiche désormais, au fil de la frappe, les résultats correspondant à une requête (ex : fichiers, documents), pour un accès plus rapide à ses documents.

En savoir plus
Nouveautés de OneDrive Entreprise

Crédit photo : Microsoft OneDrive