Donnez votre avis

Apple a publié une mise à jour de sécurité pour OS X et iOS 7.1.1

CelineLhorte - mercredi 23 avril 2014 - 21:22
Apple a publié une mise à jour de sécurité pour OS X et iOS 7.1.1


Ce 22 avril, Apple a mis en ligne des mises à jour pour plusieurs produits. Tout d'abord, iOS 7.1.1 qui corrige certains problèmes et améliore la reconnaissance des empreintes digitales par Touch ID. Aussi, une mise à jour de sécurité pour OS X est proposée.

Le 10 mars dernier, Apple proposait une mise à jour de son système d'exploitation mobile. La version iOS 7.1 proposait des corrections de bugs et de failles. Aussi, des améliorations étaient apportées, notamment à Siri et iTunes Radio, et des nouveautés étaient intégrées, dont CarPlay qui permet de profiter des fonctionnalités d'iOS dans un véhicule.

Ce 22 avril, Apple a mis en ligne une nouvelle mise à jour mineure de son OS mobile. iOS 7.1.1 apporte quelques améliorations. Sur son site, Apple indique que la reconnaissance des empreintes digitales sur Touch ID a été optimisée. Aussi, les bugs affectant la réactivité du clavier et la gestion d'un clavier Bluetooth simultanément à VoiceOver ont été améliorés.
De plus, Apple a mis à disposition la mise à jour de sécurité 2014-002 destinée à OS X. Elle est accessible aux versions OS X 10.9 (de taille 80.5 Mo), Mavericks, OS X 10.8 (135.9 Mo), Mountain Lion, et OS X 10.7 (126.9 Mo), Lion. Apple n'a pas détaillé cette mise à jour.

Ces mises à jour sont disponibles directement via le smartphone, le Mac App Store ou sur le site d'Apple.
Il ne s'agit, peut-être, pas de la dernière mise à jour mineure avant le lancement d'iOS 8, qui pourrait être présenté en juin prochain.

Crédit photo: Apple