Virgin Mobile intègre la 4G dans ses forfaits

Virgin Mobile intègre la 4G dans ses forfaits


Annoncé depuis plusieurs mois, Virgin Mobile intègre, enfin, la 4G dans ses forfaits. Désormais, la gamme comprend de nouveaux forfaits 4G, avec ou sans engagement, à partir de 19.99 euros par mois.

En septembre dernier, le MVNO Virgin Mobile a voulu devancer les concurrents et surprendre. Le fondateur, Richard Branson, s'était même déplacé pour annoncer un partenariat avec Bouygues Telecom qui permettrait de profiter de son réseau 4G à partir du printemps. Depuis, les opérateurs historiques et les MVNO se sont lancés dans la 4G. La seule avancée du côté de Virgin Mobile était l'annonce d'un deuxième accord d'itinérance avec SFR.

Ce 16 avril, Virgin Mobile lance, enfin, des forfaits incluant la 4G.
En effet, la gamme Idol comprend, dorénavant, de nouveaux forfaits 4G. Sans engagement, deux offres sont disponibles. Une première, « la totale », à 19.99 euros par mois, comprend les SMS, MMS et les appels illimités vers 52 destinations, ainsi qu'un fair use de 3 Go. La deuxième, nommée « la rolls des forfaits », est facturée 24.99 euros et dispose des mêmes services ainsi qu'un fair use de 5 Go + 1 Go pour l'Europe.
Aussi, Virgin Mobile propose des forfaits 4G avec engagement de 24 mois ainsi que les SMS, MMS et les appels illimités vers 52 pays. Le premier est proposé à 29.99 euros par mois et inclut 3 Go d'internet. Le plus important comprend un smartphone de dernière génération et un fair use de 5 Go + 1 Go en Europe pour 49.99 euros.
Ces nouvelles offres sont, dès à présent, disponibles.

Crédit photo: Virgin Mobile