Game Of Thrones S4, l'appli officielle pour suivre la nouvelle saison

Game Of Thrones S4, l'appli officielle pour suivre la nouvelle saison
Voilà des mois que vous attendez le retour de Game Of Thrones et le premier épisode de la saison 4. Vous êtes probablement encore plus accro à la série qu'au jeu 2048. Que vous ayez enfin vu le nouvel épisode ou non, cette application officielle est faite pour vous ! Une découverte du jour garantie sans spoilers.

Depuis le 7 avril, la diffusion de la série Game Of Thrones est relancée en France. A cette occasion, le réseau Orange Cinema Series (OCS pour les intimes) qui diffuse les épisodes a lancé une application officielle, spécialement dédiée aux fans. Que vous souhaitiez prolonger le plaisir en attendant l'épisode 2, ou tout simplement vous informer sur les habitants de Westeros, « Game of Thrones S4 » devrait réussir à contenter tout le monde !

Des quiz, des cartes, et des actualités sur Game Of Thrones

Sur l'appli « Game Of Thrones S4 », vous trouverez des jeux sous forme de questionnaires et des actualités au sujet des acteurs. L'appli permet également de communiquer avec les autres fans de la série en récupérant les tweets qui évoquent Game Of Thrones.

Suivre les épisodes en direct

L'idéal, c'est de se brancher sur l'application pendant la diffusion de l'épisode : l'application enregistre le son et le synchronise pour dévoiler des contenus en lien avec la progression de l'histoire. Par exemple, le trajet des personnages en simultané sur la carte. Parfait pour ceux qui ont un peu de mal à se repérer dans la série.

Brace yourselves, winter is coming. Pour télécharger « Game Of Thrones S4 », rendez-vous sur le Google Play Store ou sur l'App Store