Facebook Pages Managers pour iOS : créer des événements sur iPad

Facebook Pages Managers pour iOS : créer des événements sur iPad
Une nouvelle mouture de Facebook Pages Manager est disponible sur l'App Store, avec quelques évolutions au programme, notamment la possibilité de créer des événements depuis un iPad.

Voilà une mise à jour qui s'avèrera sans doute très utile aux administrateurs de pages Facebook qui postent des publications depuis un iPad. Depuis hier, la version 3.0 de l'application Pages Manager pour iOS permet désormais de créer et de gérer des événements dans leurs moindres détails, directement depuis une tablette Apple.

Parmi les autres nouveautés proposées par la dernière mise à jour de Pages Manager : la possibilité de publier (ou de dépublier) des posts en haut de la Timeline, pour mettre en valeur certaines publications, transformer des photos issues d'albums en photo de profil, et importer les contacts du téléphone pour les inviter à « liker » la Page (pour les Etats-Unis uniquement).

Rappel des fonctionnalités de base de Facebook Pages Manager pour iOS : poster des publications et répondre aux commentaires, répondre aux messages privés, réception des notifications, accès aux statistiques.

Source