Menu
Donnez votre avis

Microsoft Office pour Android disponible gratuitement

ldelvalle - lundi 31 mars 2014 - 11:31
Microsoft Office pour Android disponible gratuitement
L'application Microsoft Office pour Android est désormais disponible gratuitement au téléchargement, et ne nécessite plus de disposer d'un compte Office 365.

L'utilisation de l'application Office pour Android requérait jusqu'à présent l'ouverture d'un compte Office 365, et donc d'avoir souscrit un abonnement payant : cette contrainte est désormais levée par Microsoft, dans le cadre d'un usage privé.

Les utilisateurs pourront accéder aux documents créés via les applications de la suite bureautique (Word, Excel et PowerPoint) en utilisant simplement un compte Microsoft gratuit.

Cette ouverture complète donc l'utilisation de l'espace de stockage OneDrive et des Office Web Apps sur PC : via leur smartphone, les utilisateurs peuvent donc consulter et éditer des documents, ouvrir des pièces-jointes comportant des documents Office. Pour un affichage optimal, ils bénéficient par ailleurs de la prise en charge des diagrammes, des animations, des graphiques SmartArt et des formes.

Un plan d'abonnement Office 365 requis pour une utilisation professionnelle
À noter que l'abonnement à Office 365 est requis pour pouvoir créer, modifier et enregistrer des documents à usage professionnel (compatibilité avec Sharepoint et OneDrive Entreprise). Les plans d'abonnement éligibles comprennent Office 365 Petite Entreprise Premium, Office 365 Moyenne Entreprise, Office 365 Entreprise E3 et E4, Office 365 Éducation A3 et A4 pour les enseignants et Office 365 ProPlus.

La semaine dernière, Microsoft annonçait par ailleurs le lancement d'une version optimisée de Microsoft Office pour iPad, également disponible gratuitement pour un usage privé.

En savoir plus
L'application Microsoft Office pour Android
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de cs_mdes