Donnez votre avis

Google Now déployé sur Chrome pour Windows et OS X

ldelvalle - mercredi 26 mars 2014 - 12:41
Google Now déployé sur Chrome pour Windows et OS X
L'assistant personnel Google Now, jusqu'ici disponible seulement sur mobile, intègre les versions du navigateur Google Chrome pour ordinateurs de bureaux (Windows et OS X). Le déploiement de cette fonctionnalité, qui permet de recevoir des notifications personnalisées sur des sujets d'intérêts variés, sera progressif et devrait prendre plusieurs semaines.

Jusqu'ici limité aux plateformes Android et iOS, Google Now est un service personnalisé qui permet de recevoir automatiquement, et de manière personnalisée des informations utiles et pratiques, tout au long de la journée.

Entre autres : actualités, rappels de rendez-vous programmés, informations sur des vols, horaires de transports en communs, conditions de circulation, météo, etc.

Recevoir des informations en continu
Le déploiement de ce système de notification sur Chrome pour les ordinateurs de bureau va donc permettre aux utilisateurs d'être informés en continu des sujets qui les intéressent. Et d'utiliser également la fonctionnalité de recherche vocale. Le module pourra être activé ou désactivé à tout moment.

A noter que pour utiliser le service sur ordinateur de bureau ou portable, et recevoir des notifications en fonction de son emplacement, il sera nécessaire de se connecter à son compte Google avec les identifiants utilisés pour accéder à la version mobile de Google Now sur Android ou iOS.

En savoir plus
Faq Google Now dans Chrome

Crédit photo


Ajouter un commentaire

Commentaires

EGP-Swyx
Messages postés
7180
Date d'inscription
dimanche 18 mars 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
497 -
moi ça marche moyen. Les trajets sont merdés... mais par contre les liens vers les sites commerciaux que je visite sont bien là XD
Bruce Willix
Messages postés
12594
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2011 -
Tout bon (à condition d'accepter d'être analysé encore plus que d'habitude par Google ^^) - mais ça marche vraiment super bien...
Commenter la réponse de Bruce Willix