Microsoft Office pour Mac : une nouvelle version avant l'été ?

Microsoft Office pour Mac : une nouvelle version avant l'été ?
Quatre ans après sa dernière mise à jour, la version pour Mac de la suite bureautique composée de Outlook, Word, Excel, PowerPoint devrait bénéficier d'un lifting avant l'été.

L'annonce a été faite à l'occasion du salon des nouvelles technologies à Hanovre (Cebit), par un responsable de Microsoft : celui-ci a indiqué que la première mise à jour majeure d'Office pour Mac en quatre ans devrait être disponible "au deuxième trimestre 2014".

La version Office pour Mac 2011, sortie en 2010 est loin de proposer les fonctionnalités disponibles sur la version Office pour Windows, même si elle été mise à jour depuis sa sortie afin de pouvoir être utilisée dans le cadre d'un abonnement Office 365.

Mise à jour gratuite ?
Cette mise à jour devrait être gratuite pour les abonnés de l'offre Office 365, toujours selon les indications de Thorsten Hübschen, responsable des produits bureautiques de Microsoft en Allemagne.

D'autres indiscrétions en provenance du Cebit confirme par ailleurs que Microsoft s'intéresse de près au développement de sa suite bureautique sur iOS et Android.

La semaine dernière, Microsoft publiait, à l'occasion de la conférence SharePoint 2014, un SDK pour Android, ouvrant à l'utilisation d'Office 365 sur la plateforme mobile de Google.

Crédit photo : Apple