Orange lance une offre de création de sites mobiles pour les TPE/PME

Orange lance une offre de création de sites mobiles pour les TPE/PME
L'opérateur de téléphonie et fournisseur d'accès à Internet Orange lance une nouvelle offre "clé en main" réunissant création de sites web mobiles et optimisation du référencement sur Google. Objectif : permettre aux TPE et PME de répondre aux besoins d'informations géolocalisées de leurs clients.

"85% des utilisateurs de smartphones ont déjà recherché des informations locales", précise Orange, au lancement d'un nouveau pack de services aux TPE/PME.

Facturée 29,90€ H.T. /mois, (engagement de 12 mois), l'offre de base comprend la création d'un site web mobile. L'offre Premium, proposée à 79,90€H.T. /mois (engagement de 12 mois également) inclut un forfait Google AdWords par Orange. Les deux offres visent donc à aider les entreprises à gagner en visibilité sur Google, pour les recherches effectuées par leurs prospects depuis les terminaux mobiles.

Publicité et référencement géolocalisés
En 2013, "62% des possesseurs de smartphones utilisent leur portable en itinérance avant un achat en magasin et 76% l'utilisent en magasin pour avoir des infos sur le produit ou comparer les prix" analyse l'opérateur, pour qui "l'enjeu pour les PME est à la fois d'attirer les clients en magasin et de les renseigner sur leurs produits"

En savoir plus
Le communiqué de presse d'Orange

Crédit photo : Orange