Love Translator, une appli pour traduire le langage des femmes

Love Translator, une appli pour traduire le langage des femmes
Que signifie réellement la phrase « Je ne suis pas énervée » ? Notre découverte du jour devrait pouvoir vous aider à déchiffrer le langage des femmes, surtout à la veille de la Journée Internationale de la Femme. Attention, second degré inside.

Le printemps revient, le soleil brille, les oiseaux chantent... Et les rendez-vous amoureux aussi. On le sait bien : cette époque de l'année est définitivement la saison de la drague. Messieurs, si un rendez-vous galant se profile à l'horizon, sortez couverts, mais n'oubliez pas de télécharger l'application Love Translator pour savoir ce que pense réellement la demoiselle qui vous parle. Parce qu'après tout, tout le monde n'a pas le même pouvoir que Mel Gibson dans « Ce que veulent les femmes ».

Une appli qui fonctionne comme n'importe quel traducteur
Les femmes ont leur propre langage, bien subtil, au point de dire parfois l'inverse de ce qu'elles pensent vraiment. Ainsi, selon Love Translator, « Je ne suis pas énervée » signifie en réalité « Bien sûr que je suis énervée ». Préparez-vous à patienter si elle vous dit « Je serai prête dans une minute », car l'application traduit cette phrase par « Enlève tes chaussures et trouve-toi un bon jeu vidéo ». Et si elle avoue vous trouver « adorable », sachez que vous venez de vous faire « friend zoner ». C'est toujours bon à savoir pour éviter les déceptions !

Et là vous vous dites « Mais quel est le but de cette application, au fond ? » et vous aurez bien raison de vous poser la question. Car cette appli a été créée par une marque de bijouterie, qui vous propose à chaque phrase de briser la barrière de la langue en offrant un bijou. Pas folle.

A télécharger gratuitement sur l'App Store