HTC : le smartphone haut de gamme HTC One 2 doté d'un double capteur photo

HTC : le smartphone haut de gamme HTC One 2 doté d'un double capteur photo


HTC devrait dévoiler la nouvelle génération de son smartphone haut de gamme le 25 mars prochain. Selon les différentes rumeurs, fuites et vidéos dévoilées sur internet, le HTC One 2 serait notamment pourvu d'un double capteur photo. Son utilisation est un mystère.


HTC a déjà envoyé les convocations. Le 25 mars prochain, le fabricant organise une conférence de presse qui se déroulera en même temps à New York et Londres. Selon certains sites invités, la nouvelle génération du smartphone haut de gamme de HTC sera dévoilée.

Avant de découvrir officiellement le HTC One 2, ce modèle fait l'objet, depuis plusieurs mois, de différentes rumeurs et fuites.
Selon celles-ci, le HTC One 2 serait pourvu d'un écran Full HD de 5 pouces, un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2.5 GHz, une mémoire vive de 3 Go et un espace de stockage extensible via un lecteur de carte SD. Aussi, les rumeurs évoquent un double capteur photo à l'arrière du smartphone.
Des photos et des vidéos viennent conforter cette dernière fuite. Deux capteurs photo de définition 2 et 4 mégapixels sont visibles à l'arrière. Ils sont accompagnés de flashs LED bicolores. Si les flashs permettent d'obtenir des photos de meilleure qualité en faible luminosité, l'intérêt d'un double capteur photo reste un mystère.
Par ailleurs, les vidéos montrent que le HTC One 2 garde une coque métallisée et ne détient plus de boutons physiques.

Il reste à patienter jusqu'au 25 mars pour en savoir plus et connaître l'utilité de ce double capteur photo.

Crédit photo: @evleaks