Samsung Galaxy S5 : disponible chez Free dès avril ?

Samsung Galaxy S5 : disponible chez Free dès avril ?
Dévoilé la semaine dernière au Mobile World Congress de Barcelone, le Samsung Galaxy S5 devrait être disponible chez l'opérateur Free Mobile dès sa sortie mondiale le 11 avril.

Free Mobile a semble-t-il décidé de proposer à la vente le dernier né de chez Samsung, le Galaxy S5, dès le jour de sa sortie mondiale. Le 11 avril prochain, ce nouveau smartphone 4G devrait être commercialisé sur le site de Free Mobile au prix de 649 euros. De plus, l'opérateur prévoirait de proposer le Galaxy S5 dans le cadre de son offre de location de mobiles haut de gamme, comme c'est déjà le cas avec l'iPhone 5s par exemple. Une solution de paiement en 4 fois devrait également être proposée. En revanche, aucune date ne semble avoir été définie pour les précommandes.

Selon le site Univers Freebox qui rapporte l'information, les premiers coloris disponibles pour le Galaxy S5 seront le blanc et le noir. Les modèles or et bleu électrique seront visiblement proposés plus tard.

Rappel des caractéristiques techniques du Galaxy S5
Le Samsung Galaxy S5 sera doté du système d'exploitation Android le plus récent, soit 4.4 Kitkat, et d'un capteur biométrique. Concernant les dimensions, le smartphone mesure 142 millimètres de hauteur pour 72 millimètres de largeur et 8,1 millimètres d'épaisseur. En termes de connectivité, il embarque les technologies NFC, Bluetooth 4.0 et USB 3.0.

Source : Univers Freebox