Gordon Ramsay Soundboard : cauchemar dans le smartphone

Gordon Ramsay Soundboard : cauchemar dans le smartphone
Restons dans la thématique cuisine, après la découverte d'hier qui vous permettait de trouver des plats faits maison près de chez vous. Aujourd'hui, offrez-vous (ou presque) un grand chef sur votre smartphone. L'appli que nous vous proposons est un soundboard spécial Gordon Ramsay. Autrement dit, une application pour se faire enguirlander en cuisinant.

Vous êtes fan de l'émission « Hell's kitchen » présentée par le charismatique Gordon Ramsay ? Vous avez toujours rêvé de vous mettre dans la peau d'un chef cuistot médiocre et de vous faire insulter pendant que vous cuisinez vos coquilletes-jambon ? Cette application disponible gratuitement sur smartphones Android est faite pour vous.

Une appli qui ne mâche pas ses mots

Sous ses apparences rudimentaires, cette application est redoutablement efficace. Il suffit de cliquer sur une phrase ou sur un mot pour entendre Gordon Ramsay crier dans votre smartphone. Le développeur de l'appli a récupéré les répliques les plus assassines du grand chef anglais pour reproduire le même effet que dans l'émission. Résultat : des disputes, des insultes salées, des noms d'oiseaux à l'anglaise... On s'y croirait ! Les bons petits plats concoctés par Gordon en moins, hélas.

L'application est disponible gratuitement sur le Google Play Store. Il existe aussi une version « Pro », payante, avec encore plus de punchlines (et moins de pub). Elle est aussi dotée de fonctionnalités plus poussées telles que la possibilité de conserver les sons pour en faire des sonneries.

Télécharger Gordon Ramsay Soundboard