Super Marmite, pour trouver des bons petits plats près de chez soi

Super Marmite, pour trouver des bons petits plats près de chez soi
Les sites d'entraide et de bons plans sont l'une des grandes tendances du Web. Tomber dans la marmite de l'économie collaborative, c'est ce que semble avoir fait le site Super Marmite. Il propose aux internautes de trouver (et de déguster) des bons petits plats cuisinés près de chez eux.

C'est mijoté près de chez vous

Une petite faim et une grosse flemme de cuisiner ? Super Marmite à la rescousse ! Sur ce site, des particuliers proposent leurs petits plats faits maison aux autres internautes. Sur la fiche de chaque plat, sont indiqués l'adresse, le prix de chaque part, et les heures de disponibilité. Ensuite c'est très simple, il suffit de cliquer sur « Je réserve un repas » (et de créer un compte si ce n'est pas déjà fait) pour commander. Et il y a de tout : des entrées, des plats, des desserts, des petits pains... Super Marmite devrait d'ailleurs bientôt proposer un moteur de recherche optimisé, afin d'affiner les recherches.

Un réseau social de proximité spécial cuisine

Comme sur les sites de covoiturage, chaque personne qui propose des plats dispose d'un profil. Profil sur lequel les internautes peuvent laisser des commentaires et des évaluations, toujours très utiles pour les prochains membres qui voudraient commander un plat. Il est également possible de s'abonner à un membre pour être averti lorsque celui-ci cuisine de nouveau. Super Marmite dispose aussi d'un blog qui prodigue des conseils pour bien utiliser la plateforme, et pour bien cuisiner évidemment !

Proposer et trouver de bons petits plats sur Super Marmite
A voir également