Apple : mises à jour iOS 7.0.6 et iOS 6.1.6

Apple : mises à jour iOS 7.0.6 et iOS 6.1.6
Alors que la mise à jour iOS 7.1 est annoncée pour le 15 mars, Apple poursuit les ajustements mineurs. Discrètement, la firme vient de déployer la mise à jour iOS 7.0.6, qui corrige un bug lié à la vérification de la connexion SSL. Ce correctif semble important pour Apple, car les iPhone 3GS et iPod Touch 4G sont aussi concernés avec la mise à jour iOS 6.1.6.

Le système d'exploitation mobile iOS 7 a été lancé en septembre dernier. Depuis, la première mise à jour majeure finale est attendue, même si des versions bêta sont disponibles. Selon le site Apple Insider, elle pourrait être déployée le 15 mars prochain. Pour connaître le contenu définitif, il faudra patienter, mais il semble qu'Apple souhaite mieux adapter son OS aux entreprises.

Avant d'en profiter, Apple poursuit les mises à jour mineures. Le groupe vient de lancer iOS 7.0.6.
Cette sixième mise à jour améliore les performances et corrige un problème au niveau de la vérification de la connexion SSL. Les sessions protégées par SSL/TLS ne sont plus vulnérables.
IOS 7.0.6 est accessible pour les supports iPhone 4, iPad 2, iPad Air, iPad Mini et iPod touch de 5e génération ainsi que les versions plus récentes.
Ce correctif semble important pour Apple, car il pense aussi aux appareils plus anciens.
En effet, les iPhone 3GS et iPod Touch de 4e génération ont droit à la mise à jour iOS 6.1.6, qui intègre le même correctif.
Pour rappel, la mise à jour est accessible via la section Réglages, Général et Mise à jour logiciels.

Apple conseille aux utilisateurs de télécharger cette mise à jour, qui améliore la sécurité.


Regardez avec AppsTV les astuces pour économiser la batterie de votre iOS
Chargement de votre vidéo
"JT : économisez la batterie de votre iPhone iOS"


Crédit photo: Apple