Alcatel One Touch : des smartphones POP compatibles 4G à partir de 149 euros

Alcatel One Touch : des smartphones POP compatibles 4G à partir de 149 euros


Alcatel One Touch sera présent au MWC de Barcelone. Parmi les produits dévoilés, la gamme POP s'enrichit de nouveaux smartphones 4G à partir de 149 euros.

Créé par TCL Corporation et Alcatel Mobile Phones, Alcatel One Touch poursuit sa progression et fera partie des fabricants de mobiles présents au salon du MWC de Barcelone.
Il a suivi l'exemple de ses concurrents et a déjà annoncé certaines nouveautés.
Alcatel One Touch enrichit sa gamme POP avec 3 nouveaux modèles : S3, S7 et S9.

Le modèle POP S3 est doté d'un écran WVGA de 4 pouces de résolution 480 x 800 pixels. Il est, aussi, pourvu d'un processeur quadri coeur Snapdragon cadencé à 1.2 GHz, une mémoire vive de 1 Go, un espace de stockage de 4 Go, extensible via microSD, un capteur photo arrière de 5 mégapixels et une webcam VGA. Sous Android 4.3, le smartphone est compatible 4G LTE, WiFi et Bluetooth. Il sera commercialisé à 149 euros.
De plus, le modèle POP S7 dispose d'un écran qHD de 5 pouces de résolution 960 x 540 pixels, un processeur quadri coeur Snapdragon cadencé à 1.3 GHz, une mémoire vive de 1 Go, un espace de stockage de 4 Go, extensible via microSD, un capteur photo arrière de 5 mégapixels et une caméra avant VGA. Compatible 4G LTE, WiFi et Bluetooth, ce smartphone sera commercialisé 239 euros.
Enfin, le POP S9 est le plus grand modèle. Ce smartphone possède un écran HD de 5.9 pouces de résolution 1280 x 720 pixels. Aussi, il détient un processeur quadri coeur Snapdragon cadencé à 1.2 GHz, une mémoire vive de 1 Go, un stockage de 8 Go, extensible via microSD, un capteur photo arrière de 8 mégapixels et une webcam frontale de 2 mégapixels. Ce modèle est compatible 4G LTE, WiFi et Bluetooth, et sera proposé à 289 euros.

Alcatel One Touch propose des modèles à des prix intéressants et ne devrait pas s'arrêter là.

Crédit photo: Alcatel One Touch