Samsung : deux nouvelles Galaxy Gear et un bracelet Galaxy Fit

Samsung : deux nouvelles Galaxy Gear et un bracelet Galaxy Fit

Samsung ne présentera pas que le smartphone Galaxy S5 lors du MWC de Barcelone. Le fabricant dévoilerait, aussi, des objets connectés. Les rumeurs indiquent non pas un, mais deux nouveaux modèles de montres intelligentes : les Galaxy Gear 2 et Galaxy Gear 2 Neo, dont un devrait être sous Tizen. Samsung devrait, aussi, présenter le Galaxy Fit, un bracelet connecté.

Tout le monde attend avec impatience que Samsung présente le smartphone Galaxy 5. Il semble que le groupe profitera du salon MWC de Barcelone pour le faire.

Selon les rumeurs, la conférence du 24 février de Samsung ne serait pas exclusivement centrée sur le smartphone phare.
En effet, le groupe pourrait dévoiler de nouveaux objets connectés.
Ce n'est pas un, mais deux modèles qui devraient succéder à la montre intelligente Galaxy Gear. Le souvent bien informé @evleaks vient de publier une photo de ce qui serait les modèles Galaxy Gear 2 et Galaxy Gear 2 Neo. Pour connaître les améliorations apportées par Samsung, il faudra attendre le MWC.
Toutefois, il semble que le fabricant opte, à l'instar du Galaxy S5, pour deux versions, dont une moins onéreuse. Sur l'image, la Galaxy Gear 2 Neo, à droite, semble avoir une finition moins travaillée. Si un nouveau bouton physique est apparu sous l'écran, la montre de gauche a un élément supplémentaire au-dessus. L'un des modèles pourrait, aussi, tourner sous Tizen, l'OS mobile développé par Linux, Samsung et Intel.
De plus, un site coréen indique que Samsung pourrait présenter son premier bracelet intelligent, le Galaxy Fit. Comme les produits concurrents, ce modèle ferait office de coach sportif en mesurant les battements cardiaques, les pas, les calories dépensées, etc. Le Galaxy Fit pourrait, aussi, évaluer la qualité du sommeil avec une application spécifique.

Nous en saurons plus le 24 février.

Crédit photo: @evleaks