Steam et Origin : week-end soldes sur les jeux vidéos jusqu'à -75 %

Steam et Origin : week-end soldes sur les jeux vidéos jusqu'à -75 %

Régulièrement, Steam propose des promotions ponctuelles sur les jeux vidéos. Jusqu'au 24 février, c'est l'occasion de profiter de soldes jusqu'à - 75 % pour s'offrir des jeux sur PC, PS3 et Xbox 360. La plateforme Origin propose, elle aussi, des soldes sur les jeux d'action et la série Battlefield.

La plateforme Steam propose régulièrement des week-ends de soldes. Pendant quelques jours, les jeux sont disponibles à des prix parfois très attractifs ! Depuis le mois de décembre, Steam n'avait pas fait de nouvelles réductions.
Toutefois, ça y est ! Les fans de jeux vidéos peuvent se faire plaisir à prix doux.
La plateforme Steam propose, ainsi, des soldes jusqu'à -75 % sur les jeux et contenus additionnels signés Ubisoft pour les supports PC, PS3 et Xbox 360. Et ce, jusqu'au 24 février.
Par exemple, Tom Clancy's Splinter Cell Blacklist est à 16.99 euros au lieu de 49.99 euros. Assassin's Creed III version Deluxe profite d'une réduction de 35 % et est proposé à 25.99 euros. Des dizaines de produits sont à prix réduit et de nouvelles offres sont proposées chaque jour.
Steam n'est pas le seul à solder certains jeux. Si les jeux Ubisoft ne vous attirent pas, vous pouvez vous tourner vers les jeux signés Electronic Arts. En effet, la plateforme Origin propose des réductions jusqu'à 50 % sur la série Battlefield et certains jeux d'action, jusqu'au 28 février. Ainsi, Battlefield 4 est disponible à 29.99 euros au lieu de 59.99 euros. Les soldes concernent aussi les contenus additionnels et les abonnements Premium. Par exemple, une réduction de 27 % est appliquée au bundle composé du jeu Battlefield 4 et d'un abonnement Premium, disponible à 80.28 euros.
Origin propose aussi des promotions sur les séries Dead Space, Medal of Honor, Crysis, Mass Effect, Command & Conquer, Need for Speed et The Saboteur.

En téléchargement ou version boitier, quelle que soit la plateforme, c'est l'occasion d'en profiter !

Crédit photo: Steam