Convertii : passer d'un fichier pdf à un fichier word en quelques clics

Convertii : passer d'un fichier pdf à un fichier word en quelques clics
Dans cette rubrique, on parlait il y quelques temps des solutions pour convertir un document en fichier pdf. Mais quelles alternatives permettent de convertir facilement un document pdf en word ? C'est le service en ligne que propose Convertii.

Une interface simple et une formule gratuite

Particulièrement adapté à l'échange de documents par mail, le format pdf a ses limites : un texte ou un tableau en pdf ne peuvent pas être directement modifiés. C'est là où un outil de conversion du pdf vers le word peut s'avérer particulièrement utile.

L'interface de Convertii est ultra simple : la première étape à suivre est de charger le document que l'on souhaite convertir. Seuls les documents au format pdf peuvent être uploadés. Une fois chargé - sans dépasser la taille maximale de 5 Mo -, le document est disponible au format .doc, à télécharger par mail à l'adresse indiquée sur l'interface.

Gratuit jusqu'à 3 documents par mois sur la même adresse mail, le service est aussi accessible dans une version payante avec plusieurs formules d'abonnement.

Convertii.com