Android : Documents To Go permet d'éditer gratuitement des documents Office

Android : Documents To Go permet d'éditer gratuitement des documents Office
Concurrente de Quickoffice, l'application Documents To Go permet désormais d'éditer gratuitement des documents de la suite Microsoft Office depuis les plateformes Android. Autre amélioration apportée à la suite bureautique mobile : l'accès aux principaux services de stockage et de partage de fichiers en ligne.

La version 4 de Documents To Go pour Android permet désormais aux utilisateurs de visualiser, éditer et créer gratuitement des documents Microsoft Office. Une fonctionnalité jusqu'ici limitée à la version payante de l'application.

La suite bureautique mobile développée par Dataviz se présente comme la principale concurrente de Quickoffice, éditée par Google, dont la dernière mise à jour intègre l'édition gratuite de documents Office sur Android et iOS.

Accès aux services de stockage tiers

La nouvelle version de Documents To Go pour Android s'accompagne également de plusieurs améliorations facilitant le travail sur les terminaux de différentes tailles. Avec un refonte de l'interface, simplifiant l'édition des documents, l'ajout d'un explorateur de fichiers optimisé, et un affichage amélioré des documents PDF.

L'application met également l'accent sur les fonctionnalités collaboratives : désormais, les utilisateurs ont la possibilité d'accéder directement à leurs fichiers stockés sur les services Dropbox, Box, OneDrive, et Google Drive.

À noter que la version 4.0 de l'application n'est pas encore disponible au téléchargement sur la version française du Google Play Store, mais peut être téléchargée sur la version anglophone de la boutique d'applications.

En savoir plus

Crédit photo : Dataviz
A voir également