Titanfall : la bêta fermée accessible jusqu'au 17 février

Titanfall : la bêta fermée accessible jusqu'au 17 février


Le jeu Titanfall est très attendu. Avant sa commercialisation, le 13 mars prochain, une version bêta fermée est proposée. Les inscriptions sont ouvertes depuis le 14 février et seront clôturées le 17 février à minuit.

Parmi les jeux exclusifs annoncés sur la Xbox One, Titanfall est très attendu. Si Microsoft mise beaucoup sur ce FPS, les spécialistes, qui ont pu le découvrir, sont plutôt impressionnés !
Titanfall est un jeu de tir subjectif, développé par le studio Respawn Entertainment qui a été créé par Jason West et Vince Zampella, des anciens collaborateurs du studio Infinity Ward. Associé à l'éditeur Electronic Arts, le studio proposera ce FPS exclusivement sur les consoles de jeux de Microsoft et sur PC. En Europe, Titanfall sera disponible le 13 mars prochain pour les possesseurs de PC et Xbox One alors que sous Xbox 360 il faudra patienter 15 jours supplémentaires.

Toutefois, certains chanceux pourront en profiter avant.
En effet, le studio a lancé le 14 février une bêta fermée pour le jeu sous Xbox One et PC. Il est possible d'en profiter jusqu'au 17 février minuit.
Pour en faire partie, il suffit de s'inscrire sur le site dédié. Seules obligations, s'inscrire à la newsletter et ouvrir un compte Origin, pour ceux qui choisissent la version PC.
Les chanceux sélectionnés recevront une clé d'ici la clôture des inscriptions.

Autre possibilité pour découvrir ce jeu, a priori très prometteur, acheter une clé sur eBay.... Certaines sont vendues plus de 4 000 euros !
Sinon, il faudra patienter pour voir si ce jeu est si impressionnant que certains le disent.

Crédit photo: Respawn Entertainment