hubiC : une offre de stockage 10 To pour 10 euros par mois

hubiC : une offre de stockage 10 To pour 10 euros par mois
OVH revoit à la baisse les tarifs de son service de stockage multiplateforme "hubiC". Avec une formule permettant aux utilisateurs de stocker jusqu'à 10 téraoctets de données pour 10 euros par mois sans engagement.

hubiC est le service de stockage en ligne lancé en 2012 par OVH, qui entend concurrencer Dropbox, Box.com ou encore SugarSync.

Articulé autour d'une offre de stockage gratuite (25 Go) et deux offres payantes, il permet de stocker et partager ses données via une interface web et depuis différents terminaux grâce à des applications dédiées (PC et Mac, iOS, Android, Windows Phone 8 et BlackBerry).

10 To pour 10 euros/mois sans engagement
Profitant de la mise en place d'une nouvelle infrastructure de services, OVH a revu ses tarifs à la baisse : l'offre 100 Go est maintenant commercialisée à 1 euro/mois sans engagement. L'offre 1 To est remplacée par une offre 10 To au prix de 10 euros/mois.

L'hébergeur ne touche pas en revanche à la capacité de stockage de son offre gratuite, qui reste plafonnée à 25 Go.

Depuis fin 2013, la création de compte est autorisée aux utilisateurs résidant hors de France, qui peuvent accéder à hubic.com et utiliser les applications Windows, Mac OS, iOS, Android et BlackBerry disponibles en 13 langues.

En savoir plus
Les différentes offres de hubiC

Crédit photo : OVH