MyBusyMeal : réseautez à la pause déjeuner

MyBusyMeal : réseautez à la pause déjeuner
Si chaque jour, elle cède un peu plus de terrain aux exigences de la vie professionnelle, elle reste néanmoins une "institution" pour de nombreux salariés. "Elle", c'est la pause déjeuner bien sûr. Si en privé, vous êtes un adepte des réseaux sociaux, vous allez sans doute aimer ce site qui met un peu d'informel et de convivial dans le train-train des déjeuners pro. Avec à la clé, un réel intérêt pour votre carrière.

MyBusyMeal est un nouveau "réseau social" qui permet aux professionnels d'organiser où ils le souhaitent, des déjeuners professionnels avec d'autres membres du site.

L'objectif : profiter d'un temps informel dans la journée -mais néanmoins crucial- pour partager des expériences, idées et projets avec d'autres "social diners" : collègues, anciens collègues, quidams et pourquoi pas, futurs employeurs (?).

Pour participer à un repas, vous devrez dans un premier temps créer votre compte (une formule Freemium et plusieurs offres Premium) et renseigner votre profil de membre en vous connectant sur votre ordinateur, ou depuis une tablette ou smartphone. Vous pourrez ensuite géolocaliser des "BusyPeople" et des "BusyMeals" organisés autour de vous à travers le moteur de recherche de la plateforme.

Un concept qui importe la sérendipité, concept cher aux entrepreneurs, porteurs de projet et professionnels en quête d'innées neuves, dans l'espace détente de la pause déjeuner.

MyBusyMeal

Crédit photo : MyBusymeal