Orange rajoute le roaming 4G aux forfaits premium

Orange rajoute le roaming 4G aux forfaits premium


Il y a quelques jours, l'opérateur mobile Orange présentait ses nouveaux forfaits Origami. Il semble que l'opérateur n'avait pas tout dit, puisqu'il vient de préciser que les forfaits premium bénéficieront gratuitement du roaming 3G en Europe et, même, en 4G, en Grande-Bretagne, au Portugal et en Corée du Sud. La liste sera rallongée d'ici la fin de l'année.

Orange ne s'est pas fait attendre pour dévoiler ses nouvelles offres Origami. Entre 24.99 euros et 159.99 euros par mois, l'opérateur a développé des forfaits qui intègrent la 4G avec des conditions diverses. Alors que le très haut débit était récemment au coeur de la bataille entre concurrents, aujourd'hui tous veulent intégrer au mieux le roaming. Orange le propose dans ses nouveaux forfaits, mais de façon moins intéressante que Free Mobile.

Ce 30 janvier, Orange vient d'annoncer une précision concernant les offres premium, qui seront disponibles à partir du 6 février.
En effet, Yves Martin, responsable du roaming chez Orange, a déclaré que le roaming 3G sera intégré aux forfaits premium. Et ce de façon gratuite et sans option.
Le roaming 3G sera accessible en Europe. En Grande-Bretagne, Corée du sud et au Portugal, il sera, même, possible de bénéficier du roaming 4G dans les mêmes conditions. Orange précise que, d'ici la fin de l'année, les pays européens dans lesquels il est présent seront également accessibles. À savoir : la Belgique, l'Espagne, le Luxembourg, la Pologne, la Roumanie et la Slovaquie.

Orange a déclaré qu'« à partir d'un certain niveau tarifaire, cette option-là sera incluse ».

Crédit photo: Orange