Samsung : lancement de l'Ultra HD Video Pack

Samsung : lancement de l'Ultra HD Video Pack


Samsung a présenté de nombreux produits lors du CES 2014. Parmi eux, l'Ultra HD Video Pack, un disque dur de 1 To composé de contenus vidéos en UHD. Le groupe n'a pas oublié l'Europe, car il sera disponible dès le mois de mars, au prix de 299 euros.

Lors du premier salon high-tech majeur de l'année, le CES 2014 de Las Vegas, Samsung a, une nouvelle fois, montré ses capacités d'innovation. En parallèle des produits mobiles, tels que les nouvelles tablettes Galaxy Tab Pro et Note Pro, le fabricant a proposé des nouveautés dans ses autres activités. Parmi elles, le secteur des téléviseurs avec le nouveau service Smart Home, une gamme importante de téléviseurs UHD ou encore un kit innovant Evolution pour TV UHD, qui permet d'adapter un téléviseur HD aux dernières technologies.

Autre nouveauté présentée, l'Ultra HD Video Pack.
Il s'agit d'un disque dur de 1 To dans lequel sont intégrés des contenus en Ultra HD issus principalement des grands studios de cinéma et des services tels que Netflix.
Lors de cette présentation, Samsung précisait que ce produit serait destiné au marché américain.
Toutefois, le groupe n'oublie pas l'Europe. À l'occasion du Samsung European Forum, l'entreprise a annoncé que l'Ultra HD Video Pack serait disponible dès le mois de mars en Europe. Il sera, dans un premier temps, proposé avec 8 films issus des studios Paramount et Fox. Tous les trimestres, de nouveaux contenus seront ajoutés pour atteindre un nombre autour de 50 titres d'ici la fin de l'année.
L'Ultra HD Video Pack sera proposé au tarif de 299 euros.
En mars, seront aussi disponibles ses modèles de téléviseurs incurvés et Ultra HD.

Crédit photo: Samsung