LG : le LG G2 Pro se dévoile

LG : le LG G2 Pro se dévoile


LG a commercialisé son phablet LG Optimus G Pro en janvier 2013. Tout laisse penser que l'entreprise sud-coréenne pourrait profiter du MWC 2014 de Barcelone pour présenter sa deuxième génération, le désormais nommé LG G2 Pro. Sur internet, des rumeurs et des photos parleraient, déjà, de ce modèle.

Dans une situation délicate, LG ne perd, toutefois, pas de vue les innovations techniques. Lors du salon CES 2014, qui s'est déroulé du 7 au 10 janvier dernier, le fabricant s'est notamment fait remarquer en présentant le premier téléviseur OLED flexible de 77 pouces. Avec une technologie unique, l'utilisateur peut incliner l'appareil selon ses envies et besoins. Une nouvelle étape, qui était, jusque-là, de la fiction.

Le fabricant coréen prépare également des nouveautés pour le salon MWC 2014, qui se déroulera fin février à Barcelone. Parmi elles, il semble que LG va présenter le LG G2 Pro, le successeur de son phablet haut de gamme LG Optimus G Pro, dont il a, depuis, abandonné le nom « Optimus ».
Des rumeurs, et même des photos, donnent quelques indices concernant ce modèle.
Le LG G2 Pro pourrait être doté d'un écran de 6 pouces Full HD. Aussi, il pourrait être pourvu d'un processeur Qualcomm Snapdragon 800 et une mémoire vive de 3 Go. A priori sous Android 4.3 Jelly Bean, il pourrait être composé d'une puce 4G LTE.
Les photos, qui ont fuité, laisseraient croire que ce phablet a un design doté d'un filament argenté sur le contour et des boutons, situés à l'arrière, sous le capteur photo.

D'autres rumeurs devraient suivre avant d'assister, peut-être, à sa présentation officielle dans un mois.

Crédit photo: DC Inside