Accès PC à distance : LogMeIn abandonne son offre gratuite

Accès PC à distance : LogMeIn abandonne son offre gratuite
L'éditeur de LogMeIn abandonne l'offre gratuite du célèbre service de prise de contrôle de PC à distance et propose désormais une formule payante unique. Qu'est-ce qui change pour les utilisateurs ?

LogMeIn a annoncé sur son blog officiel l'abandon de son offre gratuite (LogMeIn Free) proposée depuis 10 ans. L'éditeur opère donc ce mois-ci la migration automatique de tous les comptes d'utilisateurs de cette formule, vers une seule version Pro.

À la prochaine connexion au service, les utilisateurs pourront accéder au service gratuitement pendant une période de 7 jours, et devront par la suite souscrire à l'une des formules payantes de la version LogMeIn Pro : l'offre d'entrée (prise de contrôle d'un seul ordinateur) est proposée à partir 11,99 €/mois.

Structurée sous forme de "Packs", les offres LogMeIn Pro pour les entreprises permettent une prise de contrôle à distance de 25 PC ou Mac au maximum, depuis un navigateur, un ordinateur de bureau ou encore un appareil mobile (via les applications iOS ou Android).

Si vous ne souhaitez pas souscrire à l'offre payante de LogMeIn, voici plusieurs alternatives possibles au service.


En savoir plus

L'annonce de LogMeIn

Crédit photo : LogMeIn